Auri Sacra Fames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auri Sacra Fames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Taverne de l'Extrême Onction

Aller en bas 
+4
Gras du Bide
Grizz
SEBLEB.fr
Shivaar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:31

ok.... mais tu bouffes pas tout hein ^^


lalalalalalallalala

et c'est ainsi que Grizz et Shivaar prirent le chemin de la foret "pas gentille pas acceuillante et franchement puante" en esperant croiser en route, enfin.... voir surgir du fond de la nuit un cavalier nommé Zorro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:32

Enfin une mission, Zorro enfourcha son cheval et parti au galop. Ayant oublié de mettre la selle, il tomba de ce dernier et s'évanouissa....
A son réveil, les 10 min pour le temps imparti pour la mission étaient dépassées.

Edité...pour enlever les fautes d'ortographes...du moins celles que j ai vu...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:24

( grace a la carotte de télétransportation.. rapporté de la planete transia ^^, shivaar pouvait revenir a loisir de la carverne dans la foret sombre pas accueillante et franchement puante , enfin un peu moins puante depuis que grizz et zorro avaient rasé la tête de shivaar)



Shivaar rentra dans la taverne ave yuna, et ho miracle elle etait propre ( la taverne hein ^^) rangée et sentait bon ( la taverne toujours ^^).... mais qui avait fait le ménage.....?

Shiv :- On a faimmmmm !!!!

Et la GdB sorti habillée en cuisinier coiffé d'une toque et portant un plateau rempli de bonnes choses, gauffre , crepes, confitures....
Revenir en haut Aller en bas
shaiya

shaiya


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:43

Yuna ne savait plus trop iu elle était! Ici tout avait tellement changé! Sa compagne avait rasé ces cheveux 'crades c'est vrai) et la taverne était d'une propreté incroyable!!!
Elle avait si faim.... quand soudain Gras sorti de la cuisine habilél comme un de ces chefs cuisto avec un pkat rempli de crépes et de gauffres!! Elle avait les yeux pleins debonheurs tellement elle était contente de voir autant de crépes!
- Shivaar j'ai trop faim asseyons nous pour avaler un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

Shivaar installa les tables avec petits fours, hydromel et bierre maison, pour fêter leur imminente victoires contre les DOC...
Revenir en haut Aller en bas
Gras du Bide
La Gourmandise
Gras du Bide


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51

Gras du Bide entra dans la taverne

  • Aujourd'hui est un grand jour pour l'Abbaye !
    Voilà notre première victoire sur une guerre que nous ne souhaitions pas et quelle victoire !!!

Je me dirigeais vers le comptoir

  • Tournée générale tavernier, sortez nous votre meilleur cru, j'offre la tournée générale !!!
    Que votre meilleure trappiste coule à flot !
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:55

- Hé ça tombe bien cria frère SEBLEB.fr en franchissant la porte de la cave

Il s'était absenté depuis une bonne demi heure maintenant et remontait avec un énorme tonneau poussiéreux.

- Haannnn diable ça pèse ! Par ici les amis. J'étais sûr qu'il m'en, restait un.

- Un quoi demanda Grizzly qui venait lui aussi de revenir, le doigt orné d'un magnifique pansement en peau de fesse de cariboute (garni d'herbes soigneusement sélectionnées par soeur Shivaar)

- Un tonneau de ma toute première Cuvée faite à l'abbaye 3 mois d'âge imagines un peu, il a du bien fermenter Mhmmm elle doit être terrible cette bière ...

- Seigneur Zorro, en tant que nouveau membre, me ferez vous l'honneur d'y goûter le premier ?

- Ouaaaah la chance soupirèrent GdB et Grizz de concert ...

Et toute la petite troup réunis fit cercle autour du nouveau disciple qui descendit son verre sans se faire prier.

- Gloria Auriii s'écria t il c'est la meilleure bière que j'ai jamais bu.

Toute l'assemblée se jeta alors sur le tonneau, se battant presque pour s'y servir avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shaiya

shaiya


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:00

Yuna regarda ses guerriers boire a la victoire sur son anncien clan... Et oui les DOCs étaient morts dissous par leur reine....

Ecouerée mais heureuse pour eux elle redemanda n rhum au tavernier et le but d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Gras du Bide
La Gourmandise
Gras du Bide


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:16

  • Ne vous saoulez pas non plus de la sorte Dame Oiselle Yuna, ne pensez vous pas que ceci n'en vaut pas la peine


Gras du Bide, ses Frères et la Mère Supérieure Shivaar s'approchèrent de Yuna pour la consoler et Yuna commençait déjà à se sentir mieux

  • Là, voilà vous savez que vous serez toujours la bienvenue dans notre Abbaye, vous qui avez su venir nous trouver pendant cette guerre qui a vu la perte de votre Guilde, mais d'après ce que nous avons cru voir beaucoup des votre ne méritaient pas que vous leurs portiez cette attention...
Revenir en haut Aller en bas
shaiya

shaiya


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:28

tu es bien trop aimable gras! santééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:46

Les troubadours du jour ( et non je ne dirait pas qui est qui ^^) mais voici GDB et Grizz en duo ^^ a la taverne des asf ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=hEHU7Nv_alE

^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Bon !!! J'ai fais mon 5000 ième combats !! cheers

J,veux 5000 bières pour fêter ça !

grizzrire
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:44

5000 bières = 1250 litres = 5 tonneaux

Hey grizz ! les réserves de la cave ne sont pas illimitées ...
Je veux bien te les sortirs les tonneaux mais à 2 conditions :

1) Tu m'aides à les remonter de la cave
2) Tu va me chercher 1 quintal d'orge au village ( 1er chemin à droite après la source en sortant de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

apres de longue journée de pillages warlik le dragon avait besoin de méditer !!! il alla voir les ASF voir si il pouvait rester un moment pour mediter et surtout boire un coup avec son ami grizz qu il n' avait pas vu depuis bien longtemps

- Bonsoir a tous puis je entrer !!! et me restaurer !! biensur je laisse mon arme pret de mon dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:47

Bonsoir Messire warlick, installez vous et je vous en prie gardez votre arme, ici les bagarres de taverne sont les bienvenues ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

Qui vois-je entre les murs de notre abayye ?? Mon ami Warlick le dragon !!! Ca me fait vraiment plaisir de te voir compagnon Razz Tu peux te reposer le temps qu'il te plaira ! Ici la bière est bonne grizzrire

Au fait, comment va ton nouveau clan ? J'imagine que vous guerroyer encore beaucoup ? ...haaaaa ..la baston !!! Y'a rien de mieux poue se sentir vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

yahouuuu grizzz

merci shivaar de cet acceuil !!!

oui grizz on va encore faire quelque guerre histoire de s amuser un peut Wink !!! et comme tu peux le voir sa donne soif
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

Zorro, comme à son habitude, venait se désaltérer à petits coups de trappiste..
-Oui, il tient à sa ligne et ne souhaite pour rien au monde terminer comme Gras du Bide-

Cependant, aujourd'hui, il attira l'attention générale...bizarement...
En effet, Zorro avait fixé un bouquet de roses rouges sur la poche de sa chemise...

Un code qu'il avait mis la nuit entière à mettre au point, pour attirer l'attention de la potentielle venue d'une damoiselle peu connue dans cette taverne...et donc en toute discretion...

Zorro, fit comme si de rien n'était, et s'asseya à une table un peu reculée, puis s'enchaina cette fois Formidable sur Formidable de Trappiste pour lui faire passer le stress qui le gagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de l'Extrême Onction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auri Sacra Fames :: Dépendances :: Taverne de "l'Extreme Onction"-
Sauter vers: