Auri Sacra Fames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auri Sacra Fames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Taverne de l'Extrême Onction

Aller en bas 
+4
Gras du Bide
Grizz
SEBLEB.fr
Shivaar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:03

Aprés la destruction de notre ancienne taverne "La Taverne de l'eau bénite" ( et oui plus rien ne tenait debout ^^) voici la nouvelle flambant neuve ^^

La Taverne de l'Extrême Onction, vous pourrez y prendre joyeusement vos aises !!!!

La Taverne de l'Extrême Onction 0rexdy8oki
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:11

Euh ... ça change ... heureusement qu'il y a mes tonneaux de bière trappistes au fond histoire que je me sentes bien chez moi ^^

En plus Grizz est même pas là ... tout de suite il manque un "truc" dans le décors.
Il a encore du aller dans la forêt profonde taquiner le caribou et le chevalier ...

Bon en attendant son retour je m'en vais (re)goûter ma bière histoire de voir si elle n'a pas trop souffert du déménagement ^^

Quelqu'un d'autre en veux ?
A plusieurs on aura un avis plus fiable sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:33

Héhé ... J,ai même participé pour la déco ^^

C'est bien cette nouvelle taverne !! Plus grand, plus beau !! ..sauf qu'il n'y a plus mon mur ôù j'accrochais mes oreilles !!!

caribou1
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:49

j'ai fait le ménage Grizz et tes horreurs ramenée pleins de mouches, c'était dégoutant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:57

Sans parler de l'odeur ...

Je t'avais pourtant bien dis de les laisser sécher gentiment au soleil pendant au moins 15 jours avant de les mettre au mur ...

seb
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:04

Quoi l'odeur ?? je sentais rien de particulier dans ma vieille auberge !! ..bah ,,,un chti peu d'odeur de décomposition et de flatules de Grizz, mais rien qui me dérangeais moi !! grizzrire

En plus, les mouches étaient mes amis !! Elles me comprenaient ... surtout la journée de la semaine où il y avait des faillots pour diner !! Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

Ca faisait fuir le peu de monde qui venait nous voir, ils partaient tous en courant....sans payer l'addition... ( bon ok aprés tu les tués... ) mais quand même!!!


contente
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55

Bonsoir mes frères, bonsoir ma soeur, je paye ma tournée pour ma première grosse défaite :

Soren82 m'a délesté de 320 pièces d'Or !

j'avais mal jaugé le bougre et l'ai bêtement provoqué en duel, sur de moi que j'étais.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gras du Bide
La Gourmandise
Gras du Bide


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

Je ne pouvais vous laisser comme cela frère SEBLEB !
Je viens d'aller vous venger !!!

Je ne lui ait repris que 28 pièce d'Or mais il est reparti la queue entre les jambes ...

TOURNEE GENERALE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:03

Il n'est pas parti bien loin ... je l'attendais un peu plus loin On va lui reprendre ce qu'il a piqué ... ^^

Encore 59 pièces d'or de récupérées
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: ^^   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:18

Et encore 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Tokugawa

Ieyasu Tokugawa


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : IdF/Marseille
Date d'inscription : 17/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:20

Shivaar a écrit:
pour info je rapelle qu'ici c'est une section RP ^^

enfin a la base hein... moi je dis ça je dis rien...

Pourquoi, tu n'es plus admin' du site? :connerie:

Ieyasu
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:28

De quoi ? de quoi ?

Serais tu en train de sous-entendre que la grande Shivaar serait capable d'abandonner son plus beau bébé ???

LOL c'est mal la connaître ^^ Au mieux elle partage l'administration avec des gens de confiance ( genre moi seb ) et encore attention faut pas bousculer de trop les meubles sinon : affraid puis hache et si par chance ça ne fini pas en rip et que tu as le temps de faire de plates excuses tu as droit à bravebete
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:05

lolllll Seb mdrrrrrrrrrr

je respire..... zen (heureusement je j'ai fait une retraite en Inde pour controller mes pulsions assassines ^^) tong

Alors It je suis toujours Maitresse des Lieux, et toujours Co fondatrice du clan avec Diane marmottes

Mais des occupations plus féminines shivaar me retiennent parfois ailleurs ( hache rip thelma baffes amort )

Donc tu vois le royaume uni... ben ici c'est pareil suis la reine queen , enfin pas en vrai hein, et Seb est le chef du gouvernement seb c'est lui qui s'occupe des affaires courantes, ministere de l'attaque etc ^^, et moi je vais dans les diners officiciels, receptions barbantes etc etc... mais je veille... sunny

va lire notre histoire dans la présentation tu comprendras mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Tokugawa

Ieyasu Tokugawa


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : IdF/Marseille
Date d'inscription : 17/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Mais j'rigolaaaaiiiiiiiiis. je sais que tu es toujours admin Shivaar....Je pensais que vous auriez compris que c'était pour RIRE....

Donc, je précise, j'dec' bravebete

Ieyasu
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

T'inquiète nous aussi on rigolait lol
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:54

ben oui nous aussi on rigolait... It tu es toujours welcome chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Tokugawa

Ieyasu Tokugawa


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : IdF/Marseille
Date d'inscription : 17/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

SEBLEB.fr a écrit:
T'inquiète nous aussi on rigolait lol

Shivaar a écrit:
ben oui nous aussi on rigolait... It tu es toujours welcome chez nous ^^

Ouf!! Pendant un instant, j'ai cru que ce n'était plus vous......Me voilà rassuré....Merci en tout cas de me rappeler que je suis toujours le bienvenu chez vous (même si je n'en ai jamais douté).

Ieyasu
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51

Shivaar a écrit:
heureusement je j'ai fait une retraite en Inde pour controller mes pulsions assassines

Oui heureusement car à mon avis les scalpels du monde de KF sont largement plus gros que dans le monde de TW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:52

La taverne est sympathique!

J'ai hate d'y gouter cette fameuse biere trappiste que tu proposes à tout le monde Sebleb, un demi s'il vous plait! (oui, ce sera suffisant, pour mon image, je ne voudrai pas finir écrouler sous la table avec pipi et popo, vomi sur moi.....car j'ai oui dire que la cuvée 08 était corsée)

Autrement, je pense que Bernardo y trouvera sa place. Cependant, hors de question de le faire travailler lors de mes déplacements! N'y pensez pas malheureux! C'est mon serviteur à moi tout seul!

PS:
A qui appartient cette défunte paire de couilles accroché au mur...?
Ne serait ce pas...?????? non, c est impossible!!!! Auriez vous réussi l'exploir d'attraper un couillu de caribou1 ...?
Si tel est le cas, mes félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Salut Zorro !!!

T'as rencontré Couillu ? lollll

caribou1

J'ai battu son papa, Big One ze Caribou ya longtemps ... Avec un coup de boule en pleine figure tong ...lolllll

Une vieille histoire des débuts des ASF ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:13

et moi j'avais tué la cariboute me semble til... taupes
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:21

lolllllllllllllllllllllllllll ...ouais ..Cariboute ..mdrrrrrrr ..je cherchais le nom de la maman .... c'est ca ..Cariboute !! ..lolllllllllllllll

Au fait, j,ai jamais réussi a trouver Nymphette, la nymphe nymphoman ?!?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:19

on peut toujours tenter d'aller faire un tour dans la forêt pas gentille mechante sombre et profonde!!

Zorro ça te dis qu'on t'emmene??? ^^ visiter notre foret, on emmene un casse croute pour la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:26

J'peux porter le panier pour la casse-croute dis ? ..hein Shivaar ? ...hein dis ?? grizzrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de l'Extrême Onction Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Extrême Onction   La Taverne de l'Extrême Onction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de l'Extrême Onction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auri Sacra Fames :: Dépendances :: Taverne de "l'Extreme Onction"-
Sauter vers: