Auri Sacra Fames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auri Sacra Fames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:35

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Kwy1kj3q73
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:31

(Voilà Soeur Shivaar, c est déplacé!)

[...] ayant oui dire que les ASF partaient à la recherche de Nymphette, la nymphe nymphomane dans la forêt pas gentille pas acceuillante et franchement puante (et vous allez comprendre pourquoi...)... [...]



Zorro, honnoré de partir en mission avec les ASF (sa première), et conscient de son énorme retard, alerta Tornado. Ce dernier s'empressa donc de chausser lui même les si réputés "Fast & Furious".
- Pour les incultes : des fers qui permettent à Tornado d'approcher la vitesse de la lumière...-

Zorro pris seulement avec lui son épée et de quoi se nourrir dans son sac à dos. S'approchant de son fidèle destrier: triple loops, back flip et tectonik jump et hop! Il se retrouvait sur la selle de Tornado, prêt à partir...
- Oui, Zorro aime avoir la classe en toutes circonstances...-

Une fois devant l'abbaye des ASF, Zorro reconnut une douce odeur...de trappiste! Surement qu'un des ASF avait dû en emporter pour se désaltérer. Il décida donc de suivre cette odeur pour les retrouver.
Une fois à l'entrée de la foret pas gentille pas acceuillante et franchement puante, l'odeur s"estompait. Quelle ne fût pas sa peine !!!!
Quand soudainement: Zorro aperçu un grimlin's ivre mort sur le bas coté. Bingo! Alleluya! Le fut de bière devait être percé, c est pour ça qu'il pouvait en sentir l'odeur depuis le début. Il s'en approcha donc, et là, surprise! un autre grimlin's raide défoncé. Les quelques gouttes de trappistes suffisaient pour emmener nos gentils amis les animaux dans un profond coma.

....

Ainsi, après 1825464703 grimlin's, 4982 Wookies et 194 bambis, il fut ébloui. Il ne s'y trompait pas, ce ne pouvait être que la longue chevelure rouge flamboyante de Shivaar- Impératrice inquisitrice royaliste autoritariste et administratrice du fofo ASF.

En s'approchant de plus près il se rendit d'ailleurs compte que sa chevelure si longue trainait par terre, et accumulait terre, brindilles et crottin de cheval.....Shivaar ne s'en rendait même pas compte et était convaincu que seule la foret était à l'origine de cette terrible puanteur....

(ça c est pour le slip de zorro, na!)

Enfin, c 'est ainsi que:

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro
Zorro, Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

CHAPITRE 1 : Retour dans la forêt pas gentille

Grizzly parti donc; accompagnant soeur Shivaar, alias soeur Niania, alias Lulus, la soeur à couettes ^^ .... Et un nouvel apprenti ASF ... qui campait dans la petite clairière derrière l'abbaye .....

Grizzly : Et votre nom est Zorro ?!? ... Et en êtes-vous bien certain l'ami ? ...Je ne voudrais pas être dans l'erreur et vous appeler "Buisson" ..ou "Nuage" ...ou ...

- Niania : Tu nous énerve Grizz ...

- Grizzly : .... ou même "Roger" .... Cela se peux .. car j'ai connu un "Roger" ya très longtemps, ... Il était sympa, mais manquait nettement de concentration ... Alors que nous discutions ensemble, tout en marchant dans cette maudite fôret, il ne regarda pas ou il mis les pieds et , POUF, ... il disparu dans l'un des trous creusés par le clans des hamsters daltoniens et épileptiques de la fôret pas gentille ,,,,,

- Niania : Griiiizzzz ...tu arrete la !!! ....

- Grizzly : ... ces fichus hamsters vous creuse des pièges ... et quand vous tombés dedans, ban ils vous tire par les pieds, et vous amène au plus profond des entrailles de la terre ... devant leur reine, Hamamama ...ou parait-il, elle vous déshabille et vous force à lui ...

- Niania : GRIZZ !!! ASSEZ ... Concentre-toi à retrouver la clairière de Couillux le caribou !! Cesse d'importuner notre nouvel ami avec tes histoires farfelues ......................................... Et soudain regardant partout autour d'elle : Tu blaguais la dis hein ? Au sujet des hamsters maléfiques ? ...Grizz ?

Et nos 3 compagnons s'enfonçerent de plus en plus dans la fôret pas gentille .... Et l'odeur de petit pied devenait de plus en plus forte .....

Soudain, après 2 heures de marche, ils aperçurent enfin la clairère ... Celle où jadis, Shivaar et Grizzly affrontèrent Big One Caribou et Cariboute, le couple caribou du chaos ....

- Niania : C'est à partir d'ici que nous devons chercher les signes ! Ceux qui selon l'encyclopédie des endroits nul pour passer des vacances, serait le point d'entrer de la grotte de la Nymphe .... Bon, voyons voir quels sont ces signes que nous devons trouver ???

A SUIVRE ^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

Grizz et Zorro faisaient le tour de la clairiere ( oups noté que je viens de rectifier j'ai écrit taverne au lieu de clairière pfffff ouinnnn je suis traumatisé )

bref pendant que faire Grizz et le novice zorro inspectaient les termittieres, Shivaar suée a grosses goutes, elle avait un mal au cou affreux, qui lui donner un mal au crane encore pire... comme ci une tribu de martin pecheurs avait élue domicile dans son crane... En plus elle avait l'impression que plus ca allait plus l'odeur de la forêt s'impregnait en elle...


Et son dindon ( oui la monture de shivaar c'est un croisement entre une autruche et un didon) clacquait du bec genre " Tu pues du cul..."

http://fr.youtube.com/watch?v=wVWRx8dKpro

Bref shivaar commençait à être desespérée... pendant ce temps là, Grizz et Zorro etait en admiration devant la termitiere en effet la reine violait sauvagement tous les termittes males avant de les écraser violemement a coups d'antennes... Seuls quelque rares termites males s'en sortaient et ceux faisait partie de la garde rapprochée de la reine ensuite...

grizz : " Regardez Novice Zorro c'est ainsi que Soeur Shivaar et Soeur Diane nous ont formés... on a du regarder pendant des heures et des heures le fonctionnement des termitieres afin de trouver le message subliminal dispensés par ces bestioles.... je vous avoue.... je cherche encore... mais ne le dites pas à Soeur Shivaar, depuis sa retraite en Inde elle est devenue tatillonne avec ts ce qui concerne le bien etre metaphisiques de l'ame et de ses condensés electriques"


.....





[i]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

"Cher Grizz, mon vrai nom seul mon fidèle serviteur le connais, c'est une secret d'une importance capitale! J'ai donné ma parole, et je n'en ai qu'une, il y a bien longtemps à la chef du premier ordre dont j ai fait parti: "M" commandante de l'ordre des 007. Mêmesi j'ai quitté cet ordre depuis longtemps, ou plutôt me suis fait viré (...oui, j'avais tendance à photographier les orteils de toutes les jamesbond girls que je croisais...cela inquiétait les psy...comprends po...).
Enfin, appelez moi : Zorro, s'il vous plait."


Ce que tu me dis Grizz, au sujet de ces termittes du chaos m'intriguent..! J'ai oui dire il y a fort longtemps que ces termittes, en effet, soumettaient les males à une agogée! Mais de la à penser au viol collectif, je n y aurai pas pensé!

Ebahi par le film en live & direct qu'offrait la maison des termittes, de nombreuses pensées envahissaient le mini cerveau de Zorro..
- est ce qu'elles se protègent lors de ces rapports sexuels forcés...?
- Grizz a t il un plus petit cerveau que moi? est ce possible?
- qu'est ce que ça pue des petits pieds...!!
- Shivaar a pas l'air au top...
- tiens, c est quoi ce panneau fléché avec écrit "Signe: par ici"
- Grizz a vraiment une haleine d'ours...il porte bien son nom.....
- si je demandais à Shivaar de photographier ses pieds...elle accepterait? Comprendrait elle?

Ha je crois que j'ai compris Grizz , pourquoi nous devons regarder ces maquerelles. A mon avis, tiens regarde celle ci! T as vu? Tout est dans le mouvement du coup et du bassin, voilà!! Yihaaa! J'ai trouvé!
C'est pour la danse du spectacle de fin d'année de l'abbaye! c 'est sur, nous devaons apprendre cette danse, la termictonik!!!


Grizz était en pleine admiration! avec un A d'ailleurs...en pleine Admiration! Il pensait lui aussi que Zorro venait de découvrir le fameux secret des dolphantes de Lanfeust.

NiaNia....qui entendait leurs paroles murmurait: "Ha ils vont bien s'entendre ceux là....aussi bête l'un que l'autre....", enfin, c'est aps tout ça, mais vais m'allongert moi, Némo commence vraiment me défoncait le crâne. "Les amis, je m'allonge demi heure faire une tite sieste, faites moi signe quand vous trouvez!"

"Ok Shivaar, dit Grizz, on commence à chercher! De toute façon, plus la peine de s'attarder sur les termittes du chaos, Zorro a compris le message!"

"Oui M'dame!,j'avoue que je suis plutot Tango, mais Dame Diane et vous ne serez pas déçu, je vais vous préparer une chorégraphie qui vous épatera!"

Zorro s'écarta alors un petit peu plus loin, pour ne pas être vu.... Il sortit de son sac à dos Quechua (27€ en solde chez décathlon), un objet rare et recherché. On appelait ça "la cabine de téléphone portable", cela lui permettait de pouvoir parler à une autre personne à milles lieux de lui.
-un gadget qu'il avait piquait chez Q avant de se faire jeter des 007-
Il tapa dessus plusieurs fois, et le mis pres de son oreilles:
- oui allo le chateau de la StarAC?
- Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale du Chateau StarAc, veuillez laissez votre message après le son de cloche, c est à vous
- Oui, bonjour Don Diego De La Vega à la cabine, j'ai besoin d'un stage de dance en accélerer. Merci de me rappeler ou de m'envoyer un pigeon a mon chateau.

Zorro revint alors vers son nouveau compagnon, en remonttant sa braguette pour faire sembalnt de rien....

Grizz, du gras de porc sur la joue droite, en avait profiter pour s'enfiler le 8eme saucisson des 20 qu'ils avaient emporter. Il se retourna ver Zorro:
"Ha zorro tu tombes bien! Regarde, il ne nous reste plus que 10 saucissons! (Oui il en avait aussi mis deux dans ses chaussettes)
Suis sur qye c est ces BIPPPPPP de hamsters daltoniens et épileptiques !!! Ils ont du en profiter pendant qu'on regarder le film de cul des termittes!! Rhaaa!!"


Grizz faisait semblant d'être énerver, et il était tellement physiquement impressionnant, que Zorro le croyait.

"Puisque c est ça, avant toute chose je vais m'en faire qques uns , les défoncer à coup de tête pour me calmer"

Ca l'arrangeait bien cette petite comédie, car, après un bon repas, rien ne vaut une petite baguarre! Sur ce, Grizz,se donnant des coups de poings sur la poitrine:
"Ha yiha yiha! yiha yiha!"
Il attrapa une liane et s'enfonça dans la forêt à la recherche de qques hamsters daltoniens et épileptiques .

Shivaar, transpirait toujours autant, des auréoles énormes étaient apparues autour de ses aisselles. En fait les manches de son top Comptoirs des Chevaliers (999.99€ en solde) qui couvraient ses jolis bras fins, étaient trempés... Et ça puait...Mais bon, elle dormait profondement, c était le principal car....une occasion comme celle ci ne se produirait pas deux fois...l'aubaine:

Zorro, sortit de sa poche un deuxième objet...un appareil à prendre des images. Il s'approcha de Shivaar, une grosse voix lui mumurait à travers la couche de sébum de ses oreilles: "Non Diego! non, il ne faut pas! Résiste!!!!"
Cependant, il n'écoutait point...et enleva délicatement les sandales spartiates dorées de sa potentielle futur reine. Il était aux anges du chaos!
Ha non, il ne l'est plus...la aussi il s est fait virer...donc...heu...il était content tout simplement, devant lui: de si jolis orteils!!! Ceux qu'il avait eu le provilège de baiser lors de son arrivée chez les ASF...
Zorro ébahi, ne sentait même pas l'odeur nauséabonde de la fumée qui entouraient les pieds de Shivaar. Il etait en extase et s'empressa d'immortaliser cet instant en prenant des clichés de ces magnifiques orteils grace à son appareil à prendre des images.
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

Shivaar dormait du sommeil du juste emmitouflée dans sa longue chevelure flanboyante et puante, ce qu'il n'allait pas arranger son odeur corporelle....


En fait ses cheveux n'etaient plus qu'un noeud geant dans lequels on trouvait de tout, byclette atomique, squelette déseché, herbe aromatique, de gentils piou piou y avait élu domicile ( ce qui expliquer sans doute le boucan dans la tete de shivaar... Son probleme c'etait ses cheveux, en fait au lieu d'avancer elle se trainait dans la foret et trainait dans ses cheveux moults détritus...
Ce qui faisait qu'elle portait sur ses freles épaules, enfin son cuir chevelu poter toutes la foret derriere lui et shivaar n'en pouvait plus... Mais loin d'elle l'idée de penser que ses cheveux etaient en cause....

Qui allait risquer ses foudres pour lui dire qu'une petite coupe serait bienvenue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Shivaar dormait donc ... Mais elle sentait quelques chose .. Une présence ... Il y avait des gens autour d'elle .... Elle n'osait ouvrir les yeux ... Redoutant ce qu'elle pourrais découvrir ... Car elle savait que Grizz et Zorro n'était pas loin ..... Elle sentit une haleine ... fiouuu ... comme celle que pourrais avoir un saumon qu'on aurait laissé au soleil duarnt 2 semaines ... Elle ouvrit les yeux ....

Shivaar : - HAAAAAAAAaaaaaaaAAA !!!! GRIZZZ .. Que fait ton gros visage collant a 4 cm du mien ??? affraid .... Et toi !! Zorro !! Que fais tu avec ce bidule a me reluquer les pieds ?? ...

Le tableau était si beau ......

Grizz : Shiiiiii .... Ya quelque chose qui bouge dans tes cheveux !! Shocked ... Ben je dis cheveux ... faudrait voir ... Ca ressemble presque aux petits buissons qu'on voit passer au vent ...ceux qui roulent la ..tu sais ? Et ca la même texture on dirait ....

Shivaar serrait les dents et ses yeux se rapettissèrent ....

Grizz : Haaa ben didons ...J'vois 2 chtis piou piou la ... pret d'une lulu ... Allo le piti piou piou ...allo ..Attend, tonton Grizz va te donner un gros asticot bien rond et bien dodu ....HEy Shiii !! Regarde, j'ai trouvé les clefs de la remise, une dague et 2 chausettes dans tes cheveux !! Ishhh ... excuse -moi mais je crois bien que pour la sécurité de ce royaume, tu devrais songé à te faire faire un léger , disons "rafraichissement" de la masse capilaire ... Je dis ca comme ca ... mais si le feu prend, ben bonsoir les forêts aux alentours ....

baffes

A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

shivaar comment a pester interieurement... Bon ok Grizz n'avait pas tord.... ce qui voulait dire qu'il avait raison.... et donc.... que j'avais tord.... nan pas possible j'ai TOUJOURS RAISON! donc ça doit être autre chose...Enfin... comment me debarasser de ses fichus cheveux sans pour autant dire que j'ai pu avoir tord... zen

- Frère Grizz, voyez vous je suis bien au courant... Rolling Eyes de tt ce cirque dans mes cheveux... Je réalisé une experience scientiste ( pensé pour le grand scientifique belge JC vandamme), c'est a dire que je tentais de calculer les probalités de reprodution des piou piou par le principe d'inertie anarchique controllé des bonzes...

Grizz et Zorro regardaient shivarr d'un oeil affollé ( pas le meme hein, chacun leur oeil bien sur )

shivaar repris sur sa lancée ne voulant au grand jamais dire qu'elle avait pu etre faible et avoir tord...

- Bon puisque vous êtes hermétiques a toutes forme d'experience et de science, je n'ai plus qu'arrêter cette experience.. Grizz passe ton cure dent svp , mon épée est coincée dans mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

Zorro, remettant son appareil à prendre des images dans son ssac à dos Quechua le plus vite possible et en toute discrétion, tenta de changer de sujet vite fait bien fait :
« Sœur Shivaar, je n’osais vous le dire en arrivant, mais il me semble bien que votre chevelure flamboyante est une véritable caverne d’Ali Baba !(l’ennemi juré de Zorro depuis des décennies…) »

Petit flash back :
Don Diego De La Vega, 14 ans était vraiment fier de sa chevelure, noire et étincellante, tel un crotin de cheval au soleil. Il ne se promenait jamais sans son miroir,son peigne et sa brosse à cheveux.
Il aimait se poser contre un arbre et se regarder :
« Ho miroir, mon beau miroir, dis moi qui a la plus belle chevelure ? »
Avec une voix plus aigue :
« C’est toi bien sur Diego, mon beau Diego »
Avec sa voie normale…aigu car il n avait pas encore mué, mais moins aigu :
« Merci miroir, mon beau miroir »

Et il brossait ses cheveux, les repeignait, et recommancait….

A l’age de 16 ans, il eu à prendre la plus terrible des décisions. Suivre la destiné familiale : devenir un Zorro, ou choisir le métier qu’il a toujours rêver d’exercer, et pour ce, entrer dans la formation professionnelle du célèbre Jacques Dessangesduchaos.
Cependant, bien malgré lui, il était doué. Il maniait l’épée telle une otarie qui joue avec un ballon : à la perfection. De plus, malgré le piston de son papa pour lui faire un stage en coiffure de chevelure, les critiques fusaient. Les gens ne comprenaient pas comment qqun de si nul en coiffure ne pouvait pas se résigner, et changer de voie. Zorro, lui, n’en tenait rigueur, et disait incompris. Personne ne savaient apprécier son talent.



Retour à la « réalité », de nos jours, dans la forêt pas gentille…..

Zorro, se remémorant ces souvenirs, voyait ici, l’occasion révée de montrer un de ses talents (enfin, ça c est son avis) cachés. Embellir sa reine, plus qu elle ne l est déjà, donner une seconde vie à ses cheveux. Assouvir un fantasme refoulé : coiffer.
Allez, il se lance :
« Dame Shivaar, je vous épargne l’histoire de mon passé…
« Pardon Zorro, que dis tu ? quelle histoire ? »
« C est bon, arretez d insister, je vous le raconte ! »

Oui, Zorro, aime parler, et encore plus lorsque qu il s agit de sa passion..

« Alors, tout a commencé lorsque j’avais 16 ans………………………. »

Grizz, soulé par l’histoire de Zorro, s’était assoupi….en même temps après avoir bouffé 12 saucissons…la digestion ne doit pas être facile…
Shivaar, toujours très courtoise, luttait pour rester éveillée…

« …….ainsi, c est pour quoi, si vous le souhaitez, je vous accorde le privilège de vous coiffer ! »

Après un dernier regard sur ses dreadlocks rouges, Shivaar se retourna, pour ne pas montrer à ses 2 compagnons d’armes que qques gouttes coulaient le long de ses joues… Cela faisait 16 ans qu’ elle n avait pas toucher à ses cheveux, depuis le jour où elle écouta pour la première fois Bob Marley. Sa musique la détendait. Son style, s coupe de cheveux la faisait rêver.

« C est d’accord Zorro. Il faut que je me fasse à l’idée. Mais je ne peux pas garder un ramassi d’objets et d’animaux sur la tête.
Adieu Chevelure flamboyante ! »


Zorro sorti alors encore un objet que lui seul possédait, un prototype une fois de plus dérobé chez Q. C’était couteau, que l’ordre 007 avait fait concevoir en Suisse. Zorro l’appelait : le Couteau de la Suisse.
Celui-ci avait de multiples usages et fonctions, et entre autres : des ciseaux de coiffure professionnels adaptés au couteau, mais venant du salon personnel de J. Dessangesduchaos..

Et c est ainsi que commenca la plus terrible des catastrophe pour Shivaar. Car Zorro, était vraiment, mais alors vraiment un gros BUSIN…et sans le savoir, Shivaar allait être obliger de se rase le crâne…à 0.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

Grizz : - Attends Shivaar ...Jte donne un coup de main pour ...ERRRRrrrrggggg ....sotiiirr ..HAAAArgggg ..cette .....grrrrGGGRrr ..épée ! ...

Et VLAN !!! ....... Ho non !!! .... Grizzly avait tiré un peu trop fort sur l'épée .... Shocked

On vit alors, une mèche, que dis-je , une bonne quantité, que re dis-je, une MONTAGNE de capillaires se détachés du cuir chevelu de soeur Niania ............... Shocked

Ho ho !!!! ....Tout bruit s'éteint soudainement ...... Plus rien ne bougeait ....... Les oiseuax arreterent de voler, suspendus dans les air, ..... le vent tomba immédiatement ...et même le ruisseau aux 12 truites cessa de couler .............

Shivaar avait innéluctablement changé d'apparence ..............

Grizz lacha tout, et parti en direction opposé ...... tel une gazelle ......

De la fumée commencait a sortir des narines de Shivaar ...... La terre se mit à trembler ....... Zorro essayait d'imiter un bouleau, question de se fondre dans la masse arboricoles et de de plus se faire voir ......

Soudain ....

Grizz: - HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ............................ BOUUUMM !!...........................Grizzly avait disparu ......

Grizz: Aiieee !!! ...... Ca fait mal ! .... Je suis dans un trooouuuuu !!! SHIIIIVAAAAARRR !!!......ZOOOROOOOO !!!..... J'ai trouvé une entrée secrète !!!!!

A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

( han zorro..... tu vas voir grrrrr....) tssss ha oui juste une précision je ne suis pas reine du tout et j'execre ce titre a la mode dans les campagnes avoisinantes...) Bref je suis Soeur Shivaar pour les uns , Fondatrice Niania pour les autres, Mère supérieure pour d'autres encore, mais pas reine berkkkkkkkkkkkkk contente )

reprise du rp....

- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , hannnnn mes beaux cheveux sniffff Sad ( plus qu'a changer ma coupe in game...) Grizzly ne crois pas t'en sortir ainsi en te cachant dans un trou, et toi le bouleau au lieu de faire l'arbre viens m'aider a trouver cet espece d'affreux... vous aller me le payer ts les deux... mefier vous de votre prochaine biere... ca risquerais d'etre votre derniere!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:42

CHAPITRE 2 : La caverne mystérieuse

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" 128an8

Grizzly avait découvert l'entrée, ou la sortie, tout dépend du point de vue, d'une mystérieuse caverne ... Il y faisait très sombre et une odeur de moisisure et de fermentation flottaient dans l'air ..

Grizz: - Hoooo .. quel doux parfum !! Ca me rappelle grand-père Grizzwold ...^^ ....

Shivaar: - GRIZZLY !!! Sors de ce trou immédiatement ! ..GRIIIIZZZ .... Shivaar se pencha à l'enbouchure de la grotte ..... Pouaaaa ...Ca chlingue la dedans .....eurkkkk ... C'est tout poisseux par terre !! .C'EST DÉGEEUUULASSE ..ici ...na ...

Zorro : - HAaaaa ..Je reconnais bien la une caverne Bouknouk .... Ouiii ... C'est le repaire d'une ancienne tribu demi chèvre, demi poisson et demi-humaine ....

Grizz: - Trois demi ???....

Zorro : - ...et cette tribu truffait chacune des entrée de leur cachette. ATTENTION mes amis .... Il y a surement un piège ...des flèches qui sortent des murs, ... ou des pierres qui vont vous tomber sur la gueule ... Suspect ....

Shivaar ; - Qu'est que tu dis la ? Shocked

Zorro: - .... mais je connais le truc : Vous voyez ces grosses pierres oar terre, ben il nous faut sauter de l'une à l'autre ... de reculons ... en chantant : AAA ..CAAAA ..DOU DOU DOU ..POUSSE L'ANANAS ET MOUD L'CAFÉÉÉ .......

Shivaar : ......... Shocked

Et Zorro s'élanca .... - Hey de une ... Et de 2 ..ET de EEeeeEe.....wwoOOOOOWoo ......sWWIiiIIIZZZZZzzzzz........PAF !!! ..................aiiiieee ....

Grizz : - ... Shocked ......HAHAHAHhahahaahahHHAHAHHhhaaaa... Ca va Zorro ? ....HHiiiiiihHiHhHAHHAAHAHHAHAHAH....

Shivaar: - Allez..relève toi Zorro .... Vous êtes vraiment lourd les gars ..... Bon ... Allons donc voir ce qui se trouve dans cette grotte ..... De toute facon, quest'ce qui pourrais arriver de pire aujourd'hui ...........

Grizzly: - EN AVANT !!! ........

Et nos amis s'enfoncèrent vers les profondeurs obscures, et noires, et profondes, et obscures, et TRÈS noires, et hoouuuuuuuuu .......

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008

La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:36

Zorro etait complètement à l’ouest….cette chute lui avait quand même fait un chtit peu mal…
Normal, avec son physique de sardine séchée… et puis comme le disait son arrière grand père :
« Qui fait le malin, tombe dans le ravin ! »

Grizz, avec l’élégance d’une danceuse de ballet (oui, il est vraiment dommage que vous ne puissiez le voir…c’est de toute beauté !), s’élança donc en deuxième dans la grotte sombre et profonde et noire et sale et puante et mystérieuse et …….

Zorro voyait tout flou. En se frottant l’œil, il compris que ce n’était pas la chute mais la tartine de caca d’œil qui l’empechait de voir clair. Il se retourna, enleva son légendaire foulard pour essuyer toute cette crasse dégoutante avec celui-ci, puis le remit sur son visage.
Il sortit alors son beau miroir, oh son beau miroir, et vérifiant que son masque était bien en place, se refit une beauté.


« Zorro, enlève ta cape, on va s’en servir pour réceptionner Shiiii.
tu sais : tu la prends d un coté je la prends de l’autre. »

- heu….oupsss…désolée Shivaar…les termittes m’ont donné des idées…plutot malsaines-

Après une idée brillante comme celle-ci, Zorro souriait, tel un couillu de caribou1 devant un nouveau slip à Noël. Il venait en effet de comprendre qu’il était The One, celui d’entre les deux qui avait le plus petit cerveau. Il avait la réponse à une de ses questions.

« Sœur Shivaar, Grizz veint d’avoir une super méga idée, laissez vous tomber, on vous rattrape avec ma cape ! »

Niania murmurait :
« Ils sont bêtes, lourds, pervers, sales, mais j’ai néanmoins l’impression que le film subliminal des termittes a marché, ils sont vraiment à mon service ! nia nia nia ! (rire maléfique) »

« ok, j’arrive ! »
En enchainant un très gracieux Quadruple boucles piquées, notre Roi…heu Frère…non, heu Sœur…s’élança à son tour :
« Banzaaaaaaiiiiiii !!!!!!!!!!!! »

-Veuillez excusez le narrateur…pour cette erreur, mais vous n’êtes plus vraiment féminine…Sœur Shivaar-

La réception, ne fut pas parfaite, en effet la différence de taille entre Zorro (1m23) et Grizz (4m56) n’arrangeait pas les choses….
Pour le plus grand bonheur de Zorro, gravité faisant, Shivaar glissa, fonçant sur lui les pieds les premiers. Il put ainsi en profiter pour toucher les orteils de Sœur Shivaar.

- Depuis cet instant, Zorro décida de ne plus jamais se laver les mains.-

C’est ainsi que les trois compères étaient fin prêt et bien décider à trouver Nymphette, la nymphe nymphomane…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Empty
MessageSujet: Re: La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"   La Forêt "Pas gentille, sombre et puante" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt "Pas gentille, sombre et puante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auri Sacra Fames :: Dépendances :: Taverne de "l'Extreme Onction"-
Sauter vers: