Auri Sacra Fames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auri Sacra Fames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvel an 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Allez hop !

Pour fêter dignement cette nouvelle année,
j'offre une tournée générale de ma bière maison
(bière des moines trappistes bien sur)

Amis paladins, malandrins et chevaliers de tout poil,
soyez les bienvenue et ne vous privez pas j'ai plein de tonneaux en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

Pour la nouvelle année Shaar se décida à descendre de sa tour ou elle passait son temps a méditer zen

-"Bien que je ne boive point je leverais néanmoins mon verre a votre santé, que cette année soit prolifique et que l'or coule à flots !!"
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:10

Natas, passant par-là par hasard et curiosité entra.

Il vit et sentit immédiatement que l'endroit se prêtait à son second et nouveau sport favori : la beuverie.

En effet, le jeune guerrier avait décidé récemment de changer maints aspects de sa vie et de sa vision du monde. Ainsi que de ceux qui le peuplent. Et la bière, le vin et autres alcools puissants venus du nord des terres.

Natas s'installa et on lui servi une bière d'apellation religieuse. Il la but d'une traite. Grand mal lui en prit. Il avait beau avoir apprit à aimer l'ivresse, il n'en était pas moins un enfant devant une chope corsée. Et ce qui devait arriver... Arriva...

"Beau... Bobo... Bon... Beaux Nénés tout l'monde !! Hips ... Ha non derme... Euh... Je disais quoi en fait ? Ha vui... Bonne Aaaa... *BLARF*"

Et c'est ainsi que Natas passa une nuit supplémentaire sous un banc d'une auberge sentant la sueur, les pieds, l'alcool et le vomi. Nouvelles senteurs apparues après l'interdiction du tabagisme dans les lieux publics.
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

Après cette belle soirée de beuverie, quoique plutôt intimiste vu le nombre de visiteurs,
frère SEBLEB se dit que sa nouvelle brassée de bière était vraiment réussie.

L'Oracle bien qu'ayant refusé de boire avec abnégation, en dépit de l'insistance de l'assemblée, n'en partit pas moins en titubant sous l'effet des effluves alcoolisées qui flottaient dans la taverne. Les pèlerins de passage le lendemain risquaient de ne pas être déçu de ses prédictions ha ha ha !

Et surtout quelle ne fut pas sa joie une fois tout le monde partit ... de constater que tout le monde n'avait pas pu partir !
Il fit cette découverte à la faveur d'un coup de balai sous la table du fond, dans le petit coin sombre et fut tellement ému de voir qu'on avait tant apprécié son brevage qu'il n'eu pas le coeur à réveiller son frère et le laissa là, perdu mais heureux, dans ses rêves éthyliques.

Il faudra penser à en produire plus, et à faire un peu de réclame aux alentours, cela pourrait arrondir un peu plus le trésor de l'abbaye ... Se dit il avant d'aller lui même se coucher non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gras du Bide
La Gourmandise
Gras du Bide


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:40

Bonne et Heureuse Année 2008 !
Je vous souhaite surtout une bonne santé, de l'amour et tout ce qui peut aller avec...
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr
Pater Noster
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Home 72000 - Work 75008
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:05

Oui et de l'Or !!! Plein d'Or monseignor ...

Nouvel an 2008 Tresor_de_mareuil
Revenir en haut Aller en bas
Gras du Bide
La Gourmandise
Gras du Bide


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

OUI OUI !!! Envoyez de l'OR! PLEIN d'OR à Auri Sacra Fames... Ou nous serons obligés de venir le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:14

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

THE RETURN OF THE BIG BEAR !!!!

grizzrire

Hey ben didons, vous avez refait la peinture et tout ?!? :face:

DANS MES BRAS SEB !!!!! Razz Comme tu m'a manqué ... sniff .. j'ai l'émotion la ... Razz ... hihihi ....

mais ... bah ,.. Shocked ... et ma bière que j'avais laisser sur le bord de la table ? ... ya 2 mois ? ... QUI A BU MA BIÈRE !!

grizz
Revenir en haut Aller en bas
Shivaar
Fondatrice
Shivaar


Nombre de messages : 469
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:06

nan nan t'inquiete on te l'as gardée, y a quelques bestioles dedans mais comme ca ca te fera a boire et a manger , par contre plus de gaz, pis elle est chaude... mais bon ca doit se boire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
La Colère
Grizz


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:18

SHAAAARRRR !!! :lol:

Dans mes bras toi aussi !!! ... Viens que te "squeeze" Razz

Et ca te fais vraiment bien les lulus !! ..lollllllll Ca te rajeuni !! Shocked

On se fait une partie de bras de fer dis ?? rendeer

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2008   Nouvel an 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auri Sacra Fames :: Dépendances :: Taverne de "l'Extreme Onction"-
Sauter vers: